Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 interprétation de rêves : le meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talhina
Modérateur


Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: interprétation de rêves : le meurtre   Lun 14 Aoû - 21:55

meutrier inconnu

Un inconnu ou une bande d'inconnus cherchent à vous tuer. Il s'agit de forces internes qui s'agitent en vous et cherchent àvous empêcher de vivre ou d'agir. Il faut considérer des éléments de la personnalité qui ont été trop réprimés et qui se retournent contre vous. De tels éléments sont à comprendre pour qu'ils puissent s'exprimer sur un mode positif. Lorsque le meurtrier est un animal, il s'agit de pulsions trop refoulées qui deviennent agressives à l'encontre de la rêveuse.
Par exemple, un tigre assassin signifie que le désir de réussir par soi-même est trop comprimé et devient une agressivité malsaine. Il est nécessaire de laisser l'énergie positive


meurtrier connu

Une personne connue qui cherche à vous tuer ou une autre personne signifie qu'un conflit souterrain existe avec la personne en question. Il est nécessaire d'élucider certains aspects de la relation entre la rêveuse et celle-ci. Le rêve peut prendre le contre pied d'une réalité qui apparaît idyllique pour montrer des côtés plus sombres et agressifs qui restent cachés mais bien présents. Une prise de conscience de la réalité est urgente


c'est vous

La rêveuse contient une forte agressivité à l'égard d'une personne et cette rancœur n'est pas montrée au grand jour. Peut-être que la rêveuse elle-même n'en est pas totalement consciente. Il est temps pour elle de réaliser combien elle en veut à cette personne, au point de la tuer dans ses rêves. Il se peut aussi que le rêve indique que la rêveuse a une attitude trop dure, voire castratrice, à l'égard de quelqu'un et que cela empêche cette personne de vivre vraiment. Dans tous les cas, la rêveuse doit trouver le chemin pour se transformer.


le suicide

Le suicide de la rêveuse ou même d'une autre personne signifie que la rêveuse s'empêche d'exister. C'est comme si elle n'osait pas vivre et que son énergie se retourne négativement contre elle. Le rêve est là pour lui en faire prendre conscience. C'est un appel pour exister plus librement et ouvertement. Il y a des choses à changer dans la vie de la rêveuse, afin de vivre plus pleinement sans s'auto censurer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
interprétation de rêves : le meurtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interprétation
» [RStat] régression logistique, graphe et interprétation
» Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS
» (Urgent) Interprétation test de chi2 (à l'aide!!!!!!!!!!!!)
» L'effet du mouvement dans son interprétation spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Onirisme-
Sauter vers: