Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Litho] Diamant Incolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*

MessageSujet: [Litho] Diamant Incolore   Sam 2 Déc - 20:55

Diamant Incolore

Couleurs
Incolore

Composition chimique
Carbone pur cristallisé, C (extrême simplicité de la structure moléculaire)

Dureté
10 (la plus dure de toutes les pierres)

Gisements
Afrique du Sud, Australie, Brésil, Namibie, République Centre Africaine, Russie, Zaïre, ...

Historique
Origine du nom : grec "adamas" qui signifie indomptable, en raison de sa
dureté

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cristal octaèdrique naturel

Pierre facettée

Applications en Lithothérapie

Symbole de pureté, le diamant incolore est une pierre d'une puissance exceptionnelle. Elle est formellement déconseillée aux débutants dont la maladresse pourrait causer des dommages, sinon irréversibles, du moins très difficiles et longs à compenser.
De même, les initiés doivent approcher cette pierre avec le plus grand respect et s'entourer des meilleures précautions, notamment : grands cristaux de schorl ou grandes obsidiennes, ou diamants noirs au niveau des pieds et (ou) du premier chakra, afin de faciliter le retour à la conscience et de créer un réseau de protection autour du corps physique pendant la séance.
L'utilisateur du diamant doit être mentalement pur. Toute perturbation dans le positivisme des pensées et la noblesse des intentions peut insuffler de vertus maléfiques dans la pierre. Or, le diamant est un puissant amplificateur.
Sur le plan spirituel, le diamant est le symbole de l'être unique, de la fusion du corps et de l'âme, le grand rayon blanc, lumière pure, fusion dans le divin. Associé avec l'azurite sur le Chakra du Sommet, il est d'une puissance phénoménale : intelligence et savoir universel absolus, compréhension et conscience cosmique, sagesse ultime. Le diamant est un auxiliaire précieux de la transformation et de l'unification intérieure. Il joue de toutes les couleurs de l'arc en ciel et en revêt toutes les qualités.
Le diamant donne du courage et favorise la cicatrisation (coagulation du sang). Il est d'un soutien efficace aux hémophiles (Chakra du Coeur). Il permet de déceler les trahisons (Chakra de la Gorge). Il apaise la fièvre et les crises de démence (Troisième Oeil).
Il aide a gagner les procès en justice pour de justes causes (Chakra du Coeur). Il protège contre les empoisonnements par piqûres ou morsures (à proximité de la plaie ou en élixir).
Il tempère une sexualité excessive (Chakra du Sexe).
Il est bénéfique pour les yeux : cataracte, troubles de la vue, décollement rétinien (Chakra du Troisième Oeil).
Les diamants de couleurs, en plus des vertus ci-dessus, ont des propriétés semblables à celles d'autres pierres de même couleur, la puissance en plus.

Signes astrologiques de prédilection

Cancer

Lion

Sagittaire

Purification et rechargement

Eau distillée salée, beaucoup de soleil.Purifications rarement nécessaires car le diamant détruit de lui-même les énergies négatives absorbées. Mais attention aux programmations négatives! Elles nécessitent une longuePurification en profondeur.

Diamant Incolore

Me revoilà avec de nouvelles pierres, je suis vraiment désolé de ne pas avoir continuer mais j'ai eu ma période sans magie mais ce temps est fini Very Happy

bien à vous

Modérateur

MessageSujet: Re: [Litho] Diamant Incolore   Sam 2 Déc - 21:50

merci pour ce super topic, le phénix!!! flower Wink

*°~Magicien des Bannière~°*

MessageSujet: Re: [Litho] Diamant Incolore   Sam 2 Déc - 22:26

Je t'en prit c'est un plaisir ^^
je vais essayer de vous trouvez des remedes, car je pense qu'on a dejà beaucoup de pierres et pas assez de remedes... Si vous avez des sites je les prend volontié

bien à vous

MessageSujet: Re: [Litho] Diamant Incolore   Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas

[Litho] Diamant Incolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1