Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boule de Cristal de Roche gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christaux

MessageSujet: Boule de Cristal de Roche gemme   Mar 29 Jan - 8:35

Bonjour,
Je possède une boule de Cristal de roche pur et totalement translucide d'une beauté extraordinaire d'un diamètre d'environ 50 cm.

Beaucoup d'article traite de la voyance avec des boules de cristal de verrier Exclamation , mais aucun de vrai Cristal de roche et encore moins de travail lithothérapique.

Cette boule à des pouvoirs très puissant, elle enlève la douleur par simple application et est un amplificateur totalement prodigieux.

Actuellement je la recouvre dans de la vrai soie (teinté) pour eviter la lumière, poser sur une coupe d'Agate teinté en bleu (oui je sait c'est pas terrible mais je n'avait que ça) le tout sur un meuble de la cuisine mais caché du regard et je la rince à l'eau à chaque utilisation, je ne la laisse pas en main d'autre que moi.

Est ce que quelle qu'un pourrait me donner study quelque complément sur la purification et l'utilisation d'un telle pierre autan en litho qu' en voyance
merci
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Cristal de Roche gemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1