Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour, je suis mezarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mezarine

MessageSujet: bonjour, je suis mezarine    Mar 7 Juin - 17:53

je me suis inscrite sur ce forum tout en faisant a la bas une recherche sur les vertu d une pierres semi precieuse et j ai trouvé que les reponses donné par ce site ou il y avez votre lien donnez des reponses qui n etait pas basique , j aime la lithotherapie et possede pas mal de pierres , je suis attiré egalement depuis ma plus tendre enfance vers le pendule , que je pratique aussi ,tout autant que les cartes ,je ne vous direz pas que je suis medium , mais plutot cartomancienne , j ai eu il y a quelques années des contact avec une personnes de ma famille de l haut dela sans le chercher ,je vous en parlerai plus tard quand nous ferons plus ample connaissance ,car ce contacte etait la pour me laissé un message d ordre personnel , pour me prevenir qu une tragedie allez m arrivée , effectivement ce n etais pas un reve cette tragedie et arrivée quelque jours apres . je ressent un grand besoin d evolué dans ces domaines , comme si l on m y poussez mais ne me sentant pas tres bien phisiquement j ai tout mis en stanbye ,comme on dirai ! je suis mere au foyer . au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis mezarine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1