Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur

MessageSujet: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Dim 23 Juil - 1:09

Ce charme permet de faire parvenir un message en rêve à une personne, seulement les messages dans la cadre des relations amoureuses.

Les personnes à qui j'ai donné ce sort m'ont dit que ça avait bien fonctionné, à son réveil la personne aura l'idée du message et connaitra la décision qui lui convient par rapport à la situation...

il faut pratiquer ce sort à la pleine lune, une mercredi ou un vendredi, les accessoirs sont:

- une feuille de papier format A4
- une chandelle rouge et une jaune
- encens de votre composition pour la comunication (et le rêve).

Sur la feuille dessinez une oreilleavec en dessous la nom de la personne visé et son signe astrologique, allumez les bougies, placez en une à droite et l'autre à gauche, mettez l'encens (allumé) entre les deux bougies, et la feuille devant.
chuchottez trois fois le nom de la personne à l'oreille et dîtes :
"entends moi, écoutes moi, je te le demande"

dites lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais ne soyez pas confu. A la fin dites :
"que ces mots touceh ton inconscient, et réveille ton amour si et seulemetn si tu m'aime"

concluez le rituel, vous pouvez enterrer les restes dans votre jardin ou dans un lieu tranquille, faites ça proprement.

il faut biensur tracer votre cercle

voila Wink

lilymiel
*Invisible*

MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Lun 6 Nov - 20:13

Je trouve l'idée sympathique de transmettre un message à la personne désirée mais de lui laisser le choix final...
C'est aussi romantique, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur

MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Mar 7 Nov - 1:14

Citation :
Je trouve l'idée sympathique de transmettre un message à la personne désirée mais de lui laisser le choix final...

Oui j'en avais assez des rituels pour contraindre les autres, rituels qui finallement ne riment à rien sauf à la manipulation, en revanche ce rituel permet d'aider dans des problèmes de comunication Wink

Citation :
C'est aussi romantique, je trouve...
Mdr mais je suis romantique Very Happy enfin c'est surtout mon theme astral qui le dit^^

Aradia

MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Ven 8 Fév - 23:57

Oh ... C'est interressant ça ! Peut être que je vais faire ce rituel (marre d'en avoir marre ) Par contre, pourrais-tu me donner plus d'info sur l'encens à utiliser ? Merci !
Pierre de lune
*Invisible*

MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Dim 20 Fév - 23:34

J'avoue que c'est vraiment romantique. J'essayerait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   Aujourd'hui à 15:05

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1